AccueilEspace locatairesGuide du locataire Les services aux locataires

Les services aux locataires

Pour répondre au mieux aux attentes de qualité de services Archipel habitat a signé la Charte Régionale "Atout Services" et met en place les 8 engagements qu'elle comporte.

Les 8 engagements de la Charte "Atout Services"Logo Atout Services

    • Nous vous conseillons à votre entrée dans le logement.
    • Nous vous communiquons les noms de vos interlocuteurs.
    • Pour votre confort nous vérifions le bon état de fonctionnement de votre logement.
    • Nous veillons avec vous au nettoyage des parties communes.
    • Nous prenons en compte toutes vos demandes d'intervention technique.
    • Pour votre sécurité, nous assurons le contrôle technique régulier de notre patrimoine.
    • Pour votre tranquillité, nous rappelons les règles de bon voisinage.
    • 24h/24 en cas d'incident grave, nous pouvons être joints. 

 

Archipel URGENCES Habitat

Mémo urgences

 Quand appeler ?

    • en semaine, de 18h à 8h du matin
    • le week end, du vendredi 18h au lundi 8h du matin
    • les jours fériés

Un numéro Archipel URGENCES Habitat par agence :

    • 06 60 56 80 61 : Si votre logement est rattaché à l'agence Nord et Centre
    • 06 60 56 81 29 : Si votre logement est rattaché à l'agence Ouest 
    • 06 60 56 81 73 : Si votre logement est rattaché à l'agence Sud
    • 06 60 56 81 29 : Si votre logement est rattaché à l'agence Pays de Rennes

Rappel :Illustration du service Archipel Urgences Habitat

    • Les appels doivent concerner uniquement des besoins d'intervention technique qui ne peuvent pas attendre les heures d'ouverture de votre agence. 
    • Pour tout appel, vous devez préciser vos nom, adresse et donner un numéro de téléphone où vous joindre (aucune suite ne sera donnée aux appels anonymes).

Archipel Habitat Urgences c'est un agent de permanence à votre service, il ne remplace pas les numéros d'urgences existants que vous devez contacter en priorité si besoin (Police via le 17, Pompiers via le 18, SAMU via le 15, ...), ni les numéros des entreprises en charge de l'entretien dans votre immeuble. Certaines proposent un service d'assistance 24h/24 que vous pouvez appeler directement.