AccueilVisite de la tour Groix terminée

Visite de la tour Groix terminée

La requalification de la première des dix tours du Gros-Chêne, Groix (5 bd Emmanuel Mounier) est terminée. Les locataires ont emménagé dans leurs logements totalement refaits début avril 2022.

Tour Groix façade

Découvrez en images le résultat de ce colossal chantier :

Requalification de la tour Groix 

Dans le cadre du projet de renouvellement urbain du quartier du Gros-Chêne à Maurepas et de la requalification des tours Groix et Guérande (5 et 7 bd Emmanuel Mounier), deux appartements témoins ont été aménagés dans la tour Groix.

Nous vous proposons de les visiter derrière votre écran via une visite virtuelle. Vous allez pouvoir vous déplacer d'une pièce à l'autre en navigant dans l'image. Pour passer de la version vide à la version meublée, il suffit de cliquer sur le rouleau de peinture.

Visite virtuelle d'un T2 vide et meublé

Visite virtuelle d'un T3 vide et meublé 

Séjour meublé appartement témoin Mounier

(Visites virtuelles réalisées par Animage 3D)

La grande majorité des logements de la tour Guérande, qui connaît la même rénovation que la tour Groix, seront reproposés en locatif social, en priorité bien entendu à leurs précédents occupants. 21 appartements de la tour Guérande sont proposés en accession sociale en bail réel solidaire (BRS). Plus d'informations sur les conditions d'acquisition et les tarifs : appartements en accession sociale dans la tour Guérande