AccueilArchipel habitat reconnu pour la qualité de sa politique de proximité

Archipel habitat reconnu pour la qualité de sa politique de proximité

La démarche d'amélioration en continu du service rendu aux locataires est un engagement au quotidien d'Archipel habitat qui vient d'être reconnu par l'obtention du Label Quali'Hlm.

Le Label Quali'Hlm décerné par l'Union sociale pour l'habitat (USH) couvre une grande partie des thématiques abordées par les organismes Hlm : accueil, traitement des réclamations, propreté mais également management de la qualité (écoute des locataires, politique qualité…). Fin 2017, sur la base d'enquêtes de satisfaction et d'un premier audit HQS (habitat qualité services, Archipel habitat avait recueilli un premier avis favorable, largement conforté au printemps 2018 grâce à la mise en œuvre de mesures complémentaires, de concert avec tous les acteurs du projet.

Dans son rapport remis en juin 2018, l'auditeur indépendant exprime une vision très positive de la démarche d'Archipel habitat en matière de qualité du service rendu aux locataires et relève tout particulièrement ses pratiques en matière de gestion de proximité et de participation des locataires.

Logo Quali'Hlm