Covid-19 Questions/Réponses
Je suis locataire
Comment contacter Archipel habitat ?
Pour tous les sujets concernant la proximité, les agents de proximité sont joignables sur leur téléphone portable du lundi au vendredi, aux horaires de travail habituels.
Pour les autres sujets, à caractère administratif par exemple, vous pouvez nous contacter :
- Par mail, soit à l'adresse de votre interlocuteur habituel, soit à l'adresse suivante : contact@archipel-habitat.fr
- Par téléphone de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 dans les agences de proximité et au siège. Consultez les coordonnées des agences et du siège.
Quelles mesures sanitaires sont mises en place lors des visites en agence ou au siège ?
Un flacon de gel hydroalcoolique est mis à la disposition des visiteurs. Le port d'un masque est obligatoire. Les collaborateurs Archipel habitat qui vous accueillent en portent également un. Une signalétique spécifique incite à respecter les mesures de distanciation, en particulier en cas d'affluence.
Je souhaite payer mon loyer et/ou une dette de loyer ? – Je souhaite des informations sur mon loyer ?
Si vous n'avez pas mis en place le prélèvement automatique, merci de privilégier le paiement par virement bancaire ou carte bancaire par internet.
Pour toute question concernant votre loyer, contactez-nous par mail à loyer@archipel-habitat.fr en précisant vos Nom / Prénom, adresse et n° de téléphone.
Au vu du contexte, je vais être en difficulté pour payer mon loyer.
Des facilités de paiement seront automatiquement accordées, contactez-nous par mail à loyer@archipel-habitat.fr en précisant vos Nom / Prénom, adresse et n° de téléphone ou en prenez contact par téléphone avec votre agence.Je souhaite déposer mon préavis de logement ?
Vous pouvez envoyer votre préavis par lettre recommandée avec accusé de réception.
Je suis demandeur de logement
Je recherche un logement social ?
Pour accéder à un logement social, vous pouvez vous inscrire en ligne : www.demandelogement35.fr
J’ai une demande de logement social en cours ?
Les demandes en cours continuent à être instruites par nos services et la commission d’attributions des logements continue à se réunir.
Je suis une entreprise fournisseur
Je cherche à joindre mon contact habituel ?
Le siège et les agences sont ouverts de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 .
Je dois faire parvenir une facture à Archipel habitat ?
Les factures sont à envoyer uniquement sous forme numérique, soit via la plate-forme Chorus, soit par mail à contact@archipel-habitat.fr
Dernière mise à jour : 2 novembre 2020